Rechercher : dans
Par :

Aide comment faire je suis bloker

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 21:42:01 jolhui, le 5 jui 2009 à 20:24:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, les gens voila j'ai un problème j'ai un logiciel qui ne marche que sur windose et pas vista ni linux donc voila donc j'ai trouver une copie de quelqu'un car en fait le logiciel crée un serveur si on a le serveur il peu marcher sur vista mais je ne conné personne qui a windob donc je compte crée une copie du logiciel qui marcherai sur visita je l'ouvre donc avec not pad ++ et j'obtiens un charabia que personne ne peu comprendre et donc comment puis je le décrypter pour obtenir quelque chose de bien voila merci les gens de l'aide que vous m'apporterez je début dans le monde de la programmation donc ne vous moquer pas s.v.p

Cordialement: Jolhu!

Configuration: Windows
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Aide comment faire je suis bloker » dans :
Comment savoir si on est bloqué sur MSN Voir Savoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) Voir Pour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...
Bloquer les fenêtres pop-up VoirRien de plus agaçant que les fenêtres de publicité intempestives qui s’ouvrent aux quatre coins de l’écran. Pourtant il est assez simple de les bloquer. Le plus souvent, il suffit de modifier l’une des options de votre navigateur. Bloquer les...
Comment bloquer l'accès à MSN (Windows Live Messenger) VoirVoici une astuce via un pare-feu (Kerio Personal Firewall 4) qui vous permettra de bloquer ou d'empêcher la connexion de MSN si le coeur vous en dit, ou si vous pensez que vos enfants y passent trop de temps. :) Sommaire : Où télécharger...
[Windows] File d'impression bloquée malgré une annulation VoirSous Windows, il peut s'avérer que la file d'attente des travaux en cours d'impression soit figée à cause d'un travail d'impression bloqué et que ni l'annulation de ce travail, ni la purge de la file d'attente ne résolve le problème. Dans ce genre...

1

moderno31, le 5 jui 2009 à 20:26:59

Hello, je veux bien t'aider mais j'ai pas tout compris..
Tu as un logiciel que tu essaye d'ouvrir avec notepad ++ ?
Ya pas comme un truc qui tourne pas rond ?

Répondre à moderno31

2

jolhui, le 5 jui 2009 à 20:36:46

Oui tu a compris le début donc je l'ouvre avec not pad ++ et la je voi tout un charabia incompréhensible du genre

GOHMX?IHFHQ<GRFQrgfHGr<pj ^^

avec des truc noir enfin c'est pas un langage informatique chui sur donc je ne comprend pas comment le mettre bien je début en informatique et conte devenir meilleur car j'ai 17 ans et aller en école informatique

Répondre à jolhui

3

moderno31, le 5 jui 2009 à 20:53:52

Dit moi mon ptit :) lol
C'est quoi ce logiciel ? Pourquoi tu veux ouvrir ce logiciel avec notepad ++, il ne s'exécute pas tout seul ?
Est-ce toi qui l'a fait ce "logiciel" ?
Nb : je rigolais au début de ce post (.."mon ptit"): :)

Répondre à moderno31

4

jolhui, le 5 jui 2009 à 21:20:28

C'est un logiciel open source que je veu faire tourner sur ma machine

Répondre à jolhui

5

jolhui, le 5 jui 2009 à 21:22:30

Si il s'exécute mais ne fonctionne pas sur vista et Linux que sur windose normal et si je l'exécute sur Linux et vista et ba c'est bourré d'erreur

Répondre à jolhui

6

jolhui, le 5 jui 2009 à 21:42:01

Euh j'ai réussi ^^ c'est simple en fait

Et comme dit le poème moderne Zen suivant :

Pour suivre le chemin :
Regarde le maître,
Suis le maître,
Marche à côté du maître,
Regarde par les yeux du maître,
Deviens le maître.

Ba je me suis juste démerde avec la source et j'ai réussi =)

Merci quand même d'avoir voulus mander

|_|o|_ |
|_|_|o |
|o|o|o | I love Comment Ca Marche

Répondre à jolhui