Rechercher : dans
Par :

Faire un .iso avec CDBurnerXP

Dernière réponse le 5 jui 2009 à 19:59:33 worldcars, le 5 jui 2009 à 19:35:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je veux faire un .iso d'un jeu video qui est sur un cd. J'utilise CDBurnerXP mais impossible à faire à chaque fois que je fais l'iso de mon jeux et que je monte l'image avec daemon tool, il m'ouvre une fenêtre mais c'est tous. Pouvez vous m'expliqué comment faire merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.11

Meilleures réponses pour « Faire un .iso avec CDBurnerXP » dans :
Fichier ISO (Image ISO) Voir Format ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...) Voir1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media Creator 3.8 - Infrarecorder 4 -...
Créer une image ISO VoirUne image ISO est un fichier contenant une copie à l'identique d'un support numérique, la plupart du temps un CD-ROM ou un DVD. Grâce à une image ISO, il est possible de créer une copie de sauvegarde d'un CD ou d'un DVD, puis de la graver à...
Télécharger LC ISO Creator VoirLC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite d'utiliser ces fichiers ISO pour les graver, utiliser un logiciel d'émulation de CD (pour ne plus avoir à utiliser le CD original) ou...
Télécharger Magic ISO VoirMagicISO est un logiciel de création/édition/extraction d'images ISO supportant un grand nombre de format d'images ISO. Il permet de créer des images ISO. Il est également capable de convertir des images ISO vers le format BIN et vice-versa. De...
ISO 9000, ISO 9001 et ISO 9004 VoirIntroduction à la certification ISO La certification est le moyen d'attester, par l'intermédiaire d'un tiers certificateur, de l'aptitude d'un organisme à fournir un service, un produit ou un système conformes aux exigences des clients et aux...

1

taratata668, le 5 jui 2009 à 19:36:52

Salut. T'as éssayé de voir dans le cd pour executer l'autorun toi même?

Cordialement

Répondre à taratata668

2

worldcars, le 5 jui 2009 à 19:47:01

Enfaite c'est un jeu que j'avais acheté et que j'avais copier sur mon cd RW et maintenant je veut faire une image iso de mon jeu pour pouvoir effacé mon RW et remetre quelque chose dessus

Répondre à worldcars

3

taratata668, le 5 jui 2009 à 19:49:39

Tu veux refaire une image sur ton dd? Dvd decrypter je te conseille. (tu le met en mode iso)
Ici>>http://www.infos-du-net.com/telecharger/DVD-Decrypter,0301-631.html

Cordialement

Répondre à taratata668

4

worldcars, le 5 jui 2009 à 19:55:48

Je peut pas commencer a faire mon image. Pourquoi ?

Répondre à worldcars

5

taratata668, le 5 jui 2009 à 19:56:42

T'as bien séléctionner mode iso? Et selectionne un dossier de déstination et assur toi que tu as assez de place.

Répondre à taratata668

6

worldcars, le 5 jui 2009 à 19:59:33

Je peut pas c'est pas un dvd. Quelqu'un n'aurais t'il pas un autre logiciel

Répondre à worldcars