Bonjour,
Je souhaite télécharger des chansons et clips gratuitement.
Je neconnais pas d'adresse,pouvez vous m'en donner.
Merci par avance de vos réponses.
Mythe - Le téléchargement gratuit est illégal VoirMise en situation
Vous arrivez sur un site, une plateforme de téléchargement. Vous voyez que le téléchargement est gratuit, vous vous dites que ce site n'est pas fiable et qu'il n'est pas légal.
En réalité...
En fait vous vous trompez sûrement....
Logiciels et chansons de Karaoké gratuits (VanBasco, KaraFun...) VoirTrouver les fichiers de chansons aux bons formats : .midi / .kar
Télécharger des fichiers .midi de qualité pour le karaoké
Enregistrer les fichiers .midi / .kar sur l'ordinateur
Logiciels de chansons et de Karaoké gratuits
Grâce à...
Les musiques de Noël gratuites VoirDroits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales
Écouter des musiques de Noël en ligne gratuitement et légalement
Astuces
Droits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales
Au regard des dispositions légales en matière de droits...
Télécharger DJ Mix Lite VoirDj Mix Lite, est le meilleur logiciel gratuit de Mixage de musique. Il enchaîne les morceaux wav, mp3 ou ogg comme un vrai D-Jay !
Merci de donner votre avis sur ce logiciel
Dans cette version gratuite vous pourrez installer facilement tous vos...
Télécharger KaraFun VoirKaraFun est un logiciel de karaoké gratuit et complet sur PC. A la fois lecteur et éditeur de karaokés, il utilise un moteur d'animation 3D unique.
KaraFun gère aussi bien l'Audio que le MIDI et lit parfaitement un grand nombre de fichiers : KFN,...
Télécharger MP3 Torrent Downloader VoirPour partager et obtenir des fichiers rapidement et cela sans limite, il n'y pas mieux que le peer to peer ou P2P. Partagez des fichiers audio et vidéos à travers le P2P et le réseau BitTorrent.
MP3 Torrent Downloader vous permet de trouver des...