Rechercher : dans
Par :

Telecharger des son d'un site

rwikus, le 5 jui 2009 à 05:27:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila j'ai ecouté une chanson qui ma plu sur un site seulment voila elle est pas telechargeable ilt e permet de l'ajouter sur une playliste sur le site lui méme,,,je voudrais savoir si je peux la telecharger....merci de bien vouloir m'aider voila le site si sa peux vs aider:
http://www.douniamusic.com/musique-Amine-Titi/Nouveau-2009.p­hp

merci encore

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5

Meilleures réponses pour « telecharger des son d'un site » dans :
Publier un fichier PDF sur son site Voir Sommaire: Publier un PDF sur son site Conseils Afficher un PDF intégré à une page Téléchargement Convertir un PDF en SWF (Flash) Publier le SWF Astuces et conseils Publier un PDF sur son site Publier un fichier PDF en ligne est en...
Référencer son site : les moteurs de recherche VoirVoici quelques autres "trucs" à savoir pour référencer un site. Les moteurs de recherche où il faut à tout prix présenter son site : 1) DMOZ ( www.dmoz.org). Ce site est très important car Google, Yahoo, Lycos, Voila... vont tous rechercher des...
Référencer un/son site VoirComment référencer un site 1- Renseigner les balises méta 2- Référencer son site 3 - Les logiciels qui peuvent vous aider 4 - Autres liens sur ce sujet 1- Renseigner les balises méta Insérées dans chaque en-tête de page, les metatags...