Rechercher : dans
Par :

PHONE HOUSE "le choix de la liberté" MDR

Dernière réponse le 4 jui 2009 à 22:02:44 CH, le 4 jui 2009 à 10:15:52 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je demande via internet la résiliation de l'assurance lifeline, réponse OK on s'en occupe. 2ours après dans ma boite aux lettre une mise en demeure car sois disant je n'ai pas été prélevé de 200 euro et ce depuis 2007 !!!
Je tel au service client en leur expliquant que je ne comprend pas ce courrier car j'ai été prélevé le mois dernier, et la la conseillère me dit bah oui mais ca c votre contrat de 2006 ! QUOI !! Lorsque j'ai acheté mon dernier tel chez TPH j'avais bien signalé au vendeur que j'avais déjà une assurance chez eux ce a quoi il m'a répondu oui on va juste changer le modèle du mobile sur l'assurance.

Conclusion le conseillere me demande de refaire un courrier pour expliquer tout cela, ouai génial !!
Le courrier je le fait oui mais a 60 millions de consommateur, copie la DGCCRF et je met une opposition a ma banque.

BRAVO PHONE HOUSE !!!!!!!

Meilleures réponses pour « PHONE HOUSE "le choix de la liberté" MDR » dans :
Choisir une distribution Linux VoirChoisir sa distribution GNU/Linux est loin d'être évident ! Surtout quand on débute sur la banquise ;-) Ceci n'a pas la prétention de promouvoir une distribution au détriment des autres. C'est plutôt une liste de solutions classées par...
Comment choisir une carte graphique pour son PC VoirChoisir sa carte graphique PC de bureau/PC portable Une carte graphique est composée essentiellement d'un processeur, le GPU (Graphic Processing Unit), et de mémoire. La carte graphique est à elle seule un petit PC, dédié aux applications...
Télécharger Universal Address/Phone Book VoirDésormais, vous pouvez garder la trace de vos contacts en stockant leurs renseignements dans un endroit sécurisé appélé Universal Adress/ Phone Book. Universal Adress/ Phone Book est un programme qui vous permet de stocker et de gérer toutes les...
Télécharger 3CX Phone System for Windows Free VoirVoilà encore une révolution dans le monde la télécommunication et de la téléphonie. 3CX Phone System for Windows Free est un logiciel très simple d'utilisation qui remplace le PBX initial. Ce système de téléphonie fonctionne sur IP et est compatible...
Libertés individuelles VoirLibertés individuelles La banalisation de l'informatique fait courir des risques à l'individu. En effet il est facile grâce à l'informatique de créer des bases de données contenant des informations sur des personnes, et que celles-ci se...
Hébergement - Colocation (Housing) VoirHousing Les hébergeurs professionels proposent généralement des formules de baies entières, de demi-baie ou de quart de baie, ou bien d'hébergement des propres serveurs du client à l'unité, on parle alors de colocation (en anglais housing). Ce...

1

PPBoyington, le 4 jui 2009 à 10:30:35

Moralité : ne rien faire oralement, les paroles s'envolent,les écrits restent !

Répondre à PPBoyington

2

flowerpower1962, le 4 jui 2009 à 22:02:44

-- oui et qu"elle est la question ici ? naitre, mourir, renaitre encore et progresser sans cesse, te­lle est la loi . 

Répondre à flowerpower1962
Collection CommentÇaMarche.net