Rechercher : dans
Par :

Fait-elle fax également

Dernière réponse le 13 jun 2009 à 09:36:17 syl06, le 13 jun 2009 à 09:32:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai acheté cette imprimante (stylus sx400) et aujourd'hui j'ai besoin de passer un, via internet (orange) cela peut-il se faire, on m'a dit qu'elle faisait fax mais je n'ai rien trouve dans la notice, merci de m'aider. syl06

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « fait elle fax également » dans :
Les imprimantes multifonctions VoirUtiliser une multifonction dans l'entreprise Une imprimante multifonctions est une machine de bureau combinant les fonctions d'imprimante, de scanner, de fax, de photocopieuse et de lecteur de cartes mémoires. Elle permet également pour la plupart...
Télécharger Fax internet VoirAuparavant, il fallait avoir deux ligne téléphoniques différentes pour pouvoir utiliser un téléphone et un fax. Mais maintenant avec la nouvelle technologie, vous pouvez utiliser votre ordinateur comme fax. Fax internet est un outil d'envoi de fax et...
Réseau d'égal à égal (peer to peer) VoirPrésentation de l'architecture d'égal à égal Dans une architecture d'égal à égal (appelée aussi « poste à poste », en anglais peer to peer, notée P2P), contrairement à une architecture de réseau de type client/serveur, il n'y a pas de serveur...
Réseau d'égal à égal VoirPrésentation de l'architecture d'égal à égal Dans une architecture d'égal à égal (en anglais peer to peer), contrairement à une architecture de réseau de type client/serveur, il n'y a pas de serveur dédié. Ainsi chaque ordinateur dans un tel réseau...

1

redskins72, le 13 jun 2009 à 09:36:17

Elle ne fait pas fax , va voir ce lien :
http://www.twenga.fr/fiche-Stylus-SX400-EPSON-Imprimante-mul­tifonctions-476863

marque ton post comme "résolu" si tu n'a plus de question ! !

Répondre à redskins72