Rechercher : dans
Par :

Icônes de barre d'outils IE8

Dernière réponse le 12 jun 2009 à 22:21:49 MEMO, le 12 jun 2009 à 22:13:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai perdu la manipulation de mes icônes IE8 elles apparaissent maintenent en format réduit, quelqu'un a une solution pour un rétablissement initial. J'ai essayé clic droit barre d'outils personnaliser, sans résultat.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8

Meilleures réponses pour « icônes de barre d'outils IE8 » dans :
Supprimer les barres d'outils (toolbars) indésirables VoirAvec le temps et les téléchargements de programmes un peu douteux, votre navigateur se retrouve envahi de barres d'outils indésirables et vous ne savez pas quoi faire pour vous en débarrasser ? Voici quelques manipulations simples qui vous aideront...
Créer une barre d'outils sous vista VoirPour ceux qui voudraient créer une barre d'outils simple sous vista, sur le bureau ou la barre des tâches, et sans installer de logiciel, voici la façon de procéder : Créer une barre d'outils sur le bureau Créer une barre d'outils sur la...
Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide VoirEn complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...

1

issards09, le 12 jun 2009 à 22:21:49

Bonsoir memo

c'est quoi pour toi un:
"rétablissement initial"

tu pilotes un avion ou quoi ?
sans rire donnes un peu plus d'info stp
tu veux avoir la meme apparence qu'avec ie7 ??
a+

Répondre à issards09
Collection CommentÇaMarche.net