Rechercher : dans
Par :

Problème avec mon affichage

Dernière réponse le 11 jun 2009 à 22:44:53 waldner77, le 11 jun 2009 à 22:34:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un problème avec l'affichage est ce que vous pouvez m'aidez.
voici mon premier code:

<?php
require_once("../protec/passe/conf.php");
Error_Reporting(1);
@set_magic_quotes_runtime(0);

// sessions
if($active_session=="1")
{
session_start();
$id=addslashes($_SESSION["id"]);
$url="../protec/delogue.php";

}
else
{
$id=addslashes($_GET["id"]);
$url="../protec/delogue.php?id=".$id;
}
// fin sessions

$db_link=connect_db();
$droits=verif_login($id);
$monpseudo = $_COOKIE["monpseudo"];

$select1 = "SELECT nom, prenom,email FROM membre WHERE pseudo= '$monpseudo' ";
$result1 = mysql_query($select1,$db_link) or die ('Erreur : '.mysql_error() );

while($Tab=mysql_fetch_array($result1))
{

echo $Tab['nom'];
$Tab['prenom'];
$Tab['email'];
}

et mon deuxième code:

<?php

if(isset($_POST['Tab']) && !empty($_POST['Tab']))
{ echo "toto";
$Col1_Array = $_POST['Tab'];
foreach($Col1_Array as $select2)
{

echo $select2;
}
}

?>

Configuration: Linux
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « problème avec mon affichage » dans :
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows Voir Pour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...
Afficher la musique que l'on écoute sur MSN/WLM Voir Lorsque nous sommes connectés sur la messagerie instantanée Windows Live Messenger, il est possible d'afficher et d'utiliser en message personnel, la musique écoutée dans notre lecteur multimédia favori. Pour cela, il suffit d'activer l'option via...
Windows Live Messenger (MSN) n'affiche plus mes contacts Voir Problème Windows Live Messenger n'affiche plus les contacts. Solution Depuis le 16 septembre 2009 Microsoft oblige les utilisateurs de WLM 7.5, 8.1 ou 8.5 à upgrader leur version de Windows Live Messenger afin d'obtenir la version 2009. Voici une...
[Windows] Afficher la loupe VoirWindows XP et Vista possèdent une option très utile et peu connue permettant d'afficher une loupe. Cette fonctionnalité peut notamment être très pratique lors de présentations. Pour activer simplement la loupe, il suffit de suivre l'une des...
[PHP] Comment afficher l'adresse IP d'un visiteur ? VoirPour afficher l'adresse IP d'un visiteur sur votre site, insérez ce code dans la zone où vous voulez qu'elle s'affiche.

1

dodoecchi, le 11 jun 2009 à 22:44:53

Explique nous donc ton problème précisément
--
Je rencontre encore trop souvent des dinosaures sur CCM!! In­ternet Explorer 6 n'est pas encore une espèce disparue! Quel­le horreur!

Répondre à dodoecchi
Collection CommentÇaMarche.net