|
|
|
|
Je viens de subir une arnaque ,j'ai mis av sur le bon coin un logiciel informatique de comptabilité d'une valeur de 420 euros,j'ai reçu une confirmation de paypal qui voulez le n°du Colissimo qui a été envoyé avec assurance de COGNAC en charente le 2 JUIN 2009 il est en cours d'acheminement a aujourd'hui,apparament il est sur la plateforme sud ouest ils ont marqué a destination du 96999?????je ne sais ce que ça veut dire
ensuite paypal ma confirmé que mon compte été crediteur des 420 euros hors tous cela est faux,j'ai perdu mon argent mon logiciel ,je pense que lundi j'irai a la gendarmerie car le colis doit etre arrive a une adresse ou il y a des vereux a la poste,c'est un colis contre signature donc il doit avoir une trace pareil pour l'email quant on fait une adresse email il faut les coordonnees de la personne seul les autorites ont les pouvoir encoire faut ils qu ils s en donnent la peine ,on verra
adresse email du vereux : dalletjeanfrancois@yahoo.fr
adresse livraison des colis : dallet jean francois 198 cité lta cocody 08 cedex 2c54 abj 08 00225 abidjan
si quelqu'un peut m'aider à résoudre cet arnaque,vous serez le bien venu.
Bonsoir Isa16, si j'ai bien compris tu as envoyé ton logiciel à ce Dallet jean francois à Abidjan, par collissimo ? et celui-ci t'aurait payé par Paypal ? lui as tu communiqué le numéro du collissimo avant de recevoir la confirmation de Paypal ? pourquoi as tu demandé un payment par Paypal ? à mon avis, les emails de Paypal que tu as recus sont des faux. Peux-tu les poster sur ce forum ? |
Oui,j'ai communiqué mon numéro de colissimo,pas a lui a la sté paypal ,voici l email reçu
|
2 email
|
Son email : epayment.account@ymail.com ME SYLVIANE BRAUCOURT
|
Répondre à Isis_84
|
Je ne peu pas le recuperer car soit disant qu'il en cours d'acheminent vers paris oui mais quel centre de tri? ça je ne le sait pas de plus avec la chance que j'ai il sera parti pour abidjan ou la france puisque le code postal a été modifié par la poste mon cp 00225 et eux ont remplaçé par 96999 je crois que je desespere |
Salut ! Moi aussi je me suis fait arnaqué suite a un pc portable que je vends sur vivastreet ! mais oui faut absolument que tu arrive a intercepté le colis a paris ou dans la poste ou il est acheminé !! moi je l'est fait est c'été trop tard !!! la chance c'est que celui qui ma arnaqué a eu pitié de moi ! je reçois normalement mon ordi demain !! surtout si tu porte plainte va a la gendarmerie , ils ont les moyens necessaires , la police j'y suis allé et j'ai regretté
|
Répondre à motoring81
|
Répondre à isa16
|