En faite, j'ai presque trouvé la solution, ce que j'écris çà marche, tu vas dans :
C:\Users\Nom_utilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\Outlook , et tu supprimes les quatre fichiers dont je parle dans le message que j'ai posté, et tu relances le PC. Là çà marche tu peux ouvrir Outlook 2007
Seulement çà ne résout pas le problème, car il y a deux fichiers qui sont abîmés dans l'application. Il s'agit des fichiers suivant : scanpst et scanost, il faut renommer les deux fichiers car l'extension .exe a disparu de ta configuration. Je te mets le lien qui m'a permis de trouver, presque car lorsque je double clique sur le.exe, outlook me renvoie un message de synchronisation.
Lorsque tu vas les voir, tu vas voir qu'ils sont "brisés en deux", c'est ceux là qu'il réparer, ne cherche pas à les télécharger, çà vient de l'application.
Je ne sais pas si en réinstallant l'application çà fonctionnerait, mais vaudrait mieux que tu sauvegarde tout ton répertoire et tes archives, sinon oups!!! tout est à la poubelle. Tu me préviens si çà marche.
GG
PS: lorsque tu recherches dans Vista, respecte les majuscule: AppData
http://blogs.developpeur.org/...
Il n'y a pas d'homme cultivé ; il n'y a que des hommes qui se cultivent. ...