Rechercher : dans
Par :

Ordinateur crash

Dernière réponse le 21 mai 2009 à 22:55:36 gabyo94, le 21 mai 2009 à 03:54:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voilà mon ordinateur crash souvent et toujours de la même facon. J'allume l'ordinateur, et avant la barre de chargement de windows XP, un ecran noir apparait avec un texte qui dit : ( en resume) Windows n'a pa pu demarrer correctement et bla bla bla. Plus bas il y a plusieurs choix. Mode sans echec , mode sans echec avec prise en charge reseau, invite de commande en mode sans echec, derniere bonne configuration connue et demarrer windows normalement. Je les ai tous essaye et ca fait toujours la même chose, juste avant l'ecran d'affichage des sessions, l' ecran devient bleiu et dit faillence du fichier systemroot/system32 /config/SOFTWARE. Et puis sa vide la memoire physique et redemarre lordinateur. Alors c'est ça mon problème svp veuillez m'aider je vous remerci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer

Meilleures réponses pour « Ordinateur crash » dans :
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévision VoirIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S...
Ordinateur - Histoire VoirL'histoire de l'ordinateur nous provient du fait que l'homme, par nature paresseux, a toujours cherché à améliorer sa façon de calculer, afin de limiter ses erreurs et pour économiser de son temps. A l'origine : le boulier Le boulier, appelé...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...

1

hamagil, le 21 mai 2009 à 10:02:33

Donne le message complet qui ce met a l'ecran noir.
cela doit etre un rpob materiel.
essaye de demerrer ton PC avec seulement le CPU , HDD system , Carte-Graf , et une barette de ram , en cas d'echec , essaye avec l'autre barette aidez la recherche,installez le client Folding : forum.zebul­on.fr/foldinghome.
pseudo;" [zebulon.fr]-hamagil " . Team;51 ( pseudo entre les "" sans les "" )

Répondre à hamagil

2

gabyo94, le 21 mai 2009 à 22:55:36

Moi je m'y connai pas trop en ordinateur alors si tu peux m'expliquer comment je fais pour redemarrer en CPU, HDD system, carte graf avec seulement une barette de ram aussi mon ordinateur c'est un portable IBM

Répondre à gabyo94
Collection CommentÇaMarche.net