Rechercher : dans
Par :

Imprimante réseau hors ligne

Dernière réponse le 18 avr 2009 à 13:30:21 bea.35, le 18 avr 2009 à 13:27:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai une livebox, un pc hp dv 9000 windows xp, une imprimante hp photosmart 7280
voici mon problème je suis obliger de connecter mon impimante avec le fil alors qu'elle devrais être en wi-fi
cause quand je vais sur mappage réseau mon imprimante est bien là mais c'est écrit HORS LIGNE
merci de bien vouloir m'aider!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Imprimante réseau hors ligne » dans :
Redémarrer l'interface réseau en ligne de commande Voir Dans le cas d'une mise en place d'un réseau, notamment pour vérifier qu'un serveur DHCP attribue correctement les adresses IP, il peut être plus rapide de redémarrer l'interface réseau en ligne de commande plutôt que par l'interface graphique. Ces...
Voir si un contact est hors ligne sur Windows Live Messenger Voir Voici une astuce permettant simplement de voir si l'un de vos contacts est réellement hors ligne. Testé sur windows live messenger Solution Cliquez sur son pseudo comme si vous vouliez lui parler. Si l'icône "wizz" apparaît, ce contact est...
Passer hors ligne sur Facebook VoirVous avez envie de naviguer sur facebook tranquillement sans que personne ne vous voie ou ne vous dérange, si vous êtes assez discret ... mettez vous hors ligne !   Quand vous êtes connecté sur votre page facebook,   Allez dans

1

cerelog, le 18 avr 2009 à 13:30:21

Peut etre clic droit puis activé sur l'imrimante

Nobody is perfect  Personne n'est parfait

Répondre à cerelog
Collection CommentÇaMarche.net