|
|
|
|
Imposible installé flash player 10 sous ie 8
Dernière réponse le 12 jui 2009 à 17:29:50 alibabba, le 9 avr 2009 à 09:38:55Bonjour, j'ai essayé d'installer le lecteur flash sous internet explorer 8 via le site web d'adobe , sans succès
j'ai effectué les manip préconiser par adobe (désinstallation , changement des droit dans les registres , fermeture du par feu et anti virus , autorisation de télécharger / d'exécuter les active x ) , l'installation échoue (j'ai un fenêtre du prg d'install qui apparait et que le me dit systématiquement ...). si je réinstalle complètement flash cs4 , l'active x sous Internet Explorer 8 ne s'installe pas car je suis dérouté vers le téléchargement du lecteur , a chaque animation fllash. j'ai régardé dans le log de windows, aucun trace d'erreur de l'installation .... je ne sait plus que faire.
une idée serai la bienvenue ou y existe t'il un player alternatifs avec installation d'un active x , car j'ai un programme qui me réclame l'active x de flash pour fonctionner ?
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.8 I.E 8
Salut
|
J'ai déjà testé la désinstallation flash via l'utilitaire fourni par adobe -résultat : échec de l'install - , je vient d'effectuer la manip de maj cela coince toujour il n'y a pas de flash sous ie 8, j'ai également télécharger et exécuter le programme d'installation d'active x de flash mais le fichier Flash10b.ocx coince et fait échoué l'installation |
Tu peux lire ca
|
Voila j'ai beau faire tout vos manip adobe ne s'installe pas :/
|
Ouii j'accepte eh ensuiet la page suivante s'affice mais aucun telechargement se lance.
|
Re.
|
Sous firefox ça marche, j'ai le même problème pour IE8, j'ai désinstallé réinstaller, tout fait, impossible ça marche pas,
|
Bonjour à tous,
|
Salut
|
Alors après avoir bidouiller, j'arrive à consulter l'animation de mon site avec le navigateur Mozilla Firefox mais toujours pas avec IE 8.
|
Installes firefox il est mieux qu'ie8 et plus securise et plus rapide, puis essaies de lire tes animations
|