Rechercher : dans
Par :

Qualités défauts

9.1controlable, le 29 mar 2009 à 21:43:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila c bientôt mon anniv et j'hésite toujours entre la ps3 et la xbox360 mais je reste penché sur la ps3.
Je me suis donc renseigner sur les qualités et les défauts de ces 2 consoles .
Voila ce que je sais:
Qualités xbox360:
1 Live dévellopé avec beaucoup de possibilités
Défauts xbox360
-Live payant
-1 console qui sera remplacé dans environ 5 ans par 1 nouvelle console microsoft
-Problèmes de surchauffe

Qualités ps3
-Live Gratuit
-1 console qui va durer et s'améliorer avec le temps
Défauts ps3
-Problèmes de lentilles

J'ai peut ètre tord alors faites le moi savoir et dites moi si vous connaissez d'autres qualités ou défauts .
Donnez moi votre avis svp
a+

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « qualités défauts » dans :
QoS - Qualité de service Voir Notion de qualité de service Le terme QoS (acronyme de « Quality of Service », en français « Qualité de Service ») désigne la capacité à fournir un service (notamment un support de communication) conforme à des exigences en matière de temps de...
Changer le chemin par défaut d'enregistrement des documents Word VoirBonjour! Vous avez déjà remarqué que lorsque vous voulez enregistrer votre document Word, le chemin d'enregistrement par défaut est: C:\Users\votre_nom_d'utilisateur\Documents. Eh bien, il est possible de changer ce chemin vers un dossier de votre...
Windows - Modifier le navigateur web par défaut VoirSommaire 1-Qu'est ce que le navigateur par défaut ? 2-L'interface 3-Modifier 1-Qu'est ce que le navigateur par défaut ? "Une configuration de programme spécifie les programmes par défaut pour certaines activités, telles que la navigation...
Management par la qualité VoirPrincipes de management par la qualité Les principes de management par la qualité introduits dans la norme ISO 9004:2000 définissent un cadre de référence (en anglais framework) permettant aux organisation d'améliorer leurs performances. Ces...
Qualité VoirLe mot «Qualité» est de plus en plus utilisé dans les entreprises, que ce soit dans le secteur alimentaire, industriel ou même dans le secteur des services, en particulier dans le monde informatique. Dans l'ensemble de ce dossier le terme...
Mise en place d'une démarche qualité VoirMise en place d'une démarche qualité L'amélioration de la qualité (réduction des non-qualités et amélioration des processus de travail) dans une entreprise demande une réflexion associant la direction et l'ensemble du personnel afin de définir des...