Rechercher : dans
Par :

Probleme Daemon Tools et Windows 7!

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 18:03:32 kyljulpseud, le 1 mar 2009 à 17:12:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un gros problème avec Daemon Tools !
C'est impossible de l'installer sur Windows 7!
Je m'explique: je lance l'nstallation puis il me dit de faire un reboot, jusque la tout est normal.
Mais, une fois démarré, daemon tools continu l'installation mais il me dit encore qu'il faut redémarrer et sa sans arrêt a chaque fois que je redémarre.

Je sais très bien que windows 7 est une version Bêta mais pour le moment il marche 100X mieux que le vista qu'il y a d'installé sur mon PC. Certes j'ai déjà eu des problèmes avec Messenger et Windows Mail mais j'ai tout résolu alors pour Daemon tools il doit bien y avoir aussi une solution!
Merci d'avance.

Configuration: Windows
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Probleme Daemon Tools et Windows 7! » dans :
Comment ajouter des gadgets à Windows 7 VoirDans Windows 7, la barre latérale qui contenait les gadgets sous Windows Vista a disparu. Cependant, les gadgets, eux, sont bel et bien restés. Il est très simple d'en ajouter des nouveaux. Commencez par effectuer un clic droit sur le bureau, puis...
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor VoirCe logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...
Windows 7 - Bibliothèques VoirLES BIBLIOTHEQUES Inspirées de la fonction de bibliothèque musicale du lecteur Windows Media, les Bibliothèques sont une des nouveautés de Windows 7 permettant de mieux trier et retrouver ses fichiers, sans tenir compte de leur emplacement réel sur...

1

wall, le 1 mar 2009 à 17:15:39
  • +1

Bonsoir,
daemon tools n'est pas compatible avec la version beta,attend la version final !

Répondre à wall

12

Anonyme, le 25 aoû 2009 à 15:04:31
  • +13

J'ai installer Windows 7 hier et je réinstalle tous mes logiciels. J'ai été sur le site de daemon tools et ils disent que c'est compatible Windows 7. Je pense qu'il faut que tu télécharge sur le site de daemon tools. Je te donne le lien que j'ai utilisé:

Telecharger Daemon Tools compatible Windows 7 seven

Je l'ai téléchargé et ça fonctionne très bien maintenant!!!

Répondre à Anonyme

2

kata, le 28 mar 2009 à 15:15:06

Salut,

il parait que ça fonctionne avec virtualCD

Répondre à kata

3

kyljulpseud, le 1 avr 2009 à 12:38:47

Oui je l'avais déjà trouvé merci quand même.
a+

Répondre à kyljulpseud

4

MAZ, le 2 mai 2009 à 17:28:25

Bonjour, j'avais moi aussi un problème à L'instalation de deamon tool et je me suis apercu quand faisant un clic droit sur le fichier éxécutable il y avait une ligne "troubleshoot compatibility" et sa a entièrement résolu mon problème.
J'espère que le votre le sera bientot.

Répondre à MAZ

5

albumine75, le 5 mai 2009 à 15:51:33

La dernière version de Daemon Tools (v4.30.4) est compatible Windows 7 béta.Tu peux la télécharger sur leur site français:
Télécharger Daemon Tools Compatible Windows 7

Répondre à albumine75

6

ktmstar, le 7 mai 2009 à 22:49:00

Compatible windows 7 BETA mais pas avec Windows 7 RC :-(

Répondre à ktmstar

7

0o-bEnK-o0, le 10 mai 2009 à 15:00:14
  • +1

J'ai La Version 4.30.4.0027 De Daemon Tools Et ça marche bien sous Windows 7 RC

Répondre à 0o-bEnK-o0

8

ktmstar, le 10 mai 2009 à 15:59:38

Haa bizzard?? Ben j'ai installer PowerISO il marche nikel sous windows 7 RC 64 bits.

Répondre à ktmstar

9

0o-bEnK-o0, le 10 mai 2009 à 16:11:27

J'ai La 32-bits

Répondre à 0o-bEnK-o0

10

N_oRmE, le 23 aoû 2009 à 13:58:26

Bonjour,

J’ai installé Daemon Tools Lite 4.30.4.0027 avec succés sur Windows Seven 7100 x64.

Pour cela il suffit d’installer en premier le SPTD 1.60 pour moi la version x64 bien sûr (nécessite un reboot) téléchargeable ici (tout comme la version x32) => http://www.disc-tools.com/download/daemon+sptd+md5sum

Puis, aprés le reboot, installer la version de Daemon Tools Lite …

Je m’en suis servi sans problémes pour l’émulation de plusieurs iso et l’installation de programmes divers.

Répondre à N_oRmE

15

PIOU, le 3 oct 2009 à 10:35:13

Bonjour à toi.

Je vois que tu as réussi a installer daemon sous windows 7..

Je suis toute tes étapes mais il me dise toujours qu'il n'est pas compatible..

Je suis sous windows 7 Pro finality, et non la béta, est-ce que sa change quelque chose?

Je test d'installer daemon tools pro, il me fait la même erreur.

Donc si quelqu'un pouvait me répondre, je serais ravi!

Au revoir ;)

Répondre à PIOU

11

Mr.karim, le 23 aoû 2009 à 16:02:16

Télécharger Daemon Tools Pro Compatible (32-64-XP-ViSta-7)

http://wallpapers-live.blogspot.com/...

Répondre à Mr.karim

13

Cannasteve, le 29 aoû 2009 à 18:30:04
  • +1

Le lien donné par Anonyme sur le site officiel de deamon tools Fonctionne parfaitement pour Windows 7

http://www.daemon-tools.fr/

Merci

Répondre à Cannasteve

14

popo, le 9 sep 2009 à 00:21:14

Lorsque vous installez sur un windows 7 x64, est-ce-que la version installée de Daemon tools est vraiment en 64bits ? Parceque lorsque je l'install (bien que j'ai mis le SPTD x64) daemon tools s'installe en 32bits et non en 64bits. Quelqu'un sait pourquoi ?

Répondre à popo

16

Yepman, le 5 oct 2009 à 17:46:44

Hello les copains, j'ai trouvé une solution pour ceux pour qui le probleme persiste malgré les nouvelles versions de d-tools

apparemment le probleme vient d'une ancienne version de SPTD qui s'incruste, la solution pour la supprimer à cette adresse :
http://forum.duplexsecure.com/showthread.php?t=715

voila, moi ca a résolu mon probleme, j'espere que ca vous aidera

Répondre à Yepman

17

aerostar95, le 10 oct 2009 à 10:17:59

Moi jai windows 7 jai mis deamon tools lite et ca marche impeccable.il ma juste dit au debut pas compatible mais jai cliker dessus ca marche nikel et on a tous la meme version du 7.

Répondre à aerostar95

18

Axeljp, le 27 oct 2009 à 14:16:27
  • +3

Alors là je répond à la personne anonyme qui dit que sur le site de Daemon tools le logiciel d'émulation fonctionne bien et qui faut aller à l'adresse prévue. Toujours d'accord pour l'instant
Par contre Daemon tools lite 4.30.4.0027 prévu pour windows 7 n'est pas du tout compatible.
Voilà pourquoi......!
Je m'explique et il faut pas dire n'importe quoi non plus.
justement faut bien savoir qu'il s'installe en forcant la fenêtre d'anomalie de windows 7
Celà est sur on peut toujours faire pas de problème ........... OK...!
Mais faut pas oublier de dire qu'a chaque ouverture en cliquant sur Daemon une fenêtre dit bien que se programme présente des problèmes de compatibilté connus exactement comme je vous le signale et qu'il faut
rechercher la solution en ligne et qu'il y'en a pas parce celui ci n'est pas au point pour l'instant.
Il arrive même que le raccourci bureau disparaisse ainsi que dans la barre des taches.
Par contre le Pro 4.35.4 Oui lui il fonctionne même en demo provisoirement sans anomalie jusqu'à expiration à moin d'acheter la Licence. Pas de problème. C'est le seul qui fontionne, mais pas le Lite gratuit.

Salutations

Répondre à Axeljp

19

byron, le 30 oct 2009 à 22:18:21

Bonsoir pouvez moi m'aider svp mon anti virus mac afee me bloque l'installation du logiciel diamond tools il me le definit comme un cheval de troie] je voulais savoir comment fait on pour l'autorisé?? merci j'espère que vous allez pouvoir me repondre

Répondre à byron

20

axeljp, le 2 nov 2009 à 21:51:27

Reponse a byron

Est-ce que ton mac afee te dirait pas des fois que ton virus que tu aurait serait pas un Trojan Gen.
Dans ce cas se serait normal et cela n'est pas un virus.
Parce que Gen veut dire Generate et cela n'est pas un Trojan.
Faut pas oublier que les anti virus ont un fichier espion de mise à jour contre le piratage, tout comme windows update avec genuine avantage.
Au cas ou tu installe un logiciel avec un crack ou patch il faut désactiver ton anti virus provisoirement dans la barre des taches avec un clic droit sur la souris pour que ton logiciel soit pris en compte.
Aussi faut surtout pas ouvrir daemon tools après l'installation tant que tu l'a pas cracker dans ton program files
IL y'a même certain logiciel qu'il faut arrêter dans le services.msc du gestionnaire

Bye axeljp

Répondre à axeljp

21

Ronin31, le 3 nov 2009 à 15:09:37
  • +2

Clique droit sur l'instaleur et executer en tant qu administrateur......

NON DI DIOU!!!

Répondre à Ronin31

22

Axeljp, le 3 nov 2009 à 18:03:32

Reponse a ronin

Le mieux de tout ca c'est de mettre le Daemon Lite parce que celui-ci est gratuit, mais pas le Pro qui est payant qui piraté a un crack que les antivirus n'aime pas et qui n'est pas un forcement un virus.
Exemple Trojan Gen n'est pas un virus et bien d'autre encore.
Mais bien des gens ne savent pas faire la différence, et ne savent pas l'installer et surtout désactiver l'installation avant de cracker.
Maintenant si c'est pour monter une image émulation ISO le Daemon Lite 4.30.4 suffit largement.
C'est vrai qu'il passe pas bien sur tous les windows sev7en, entre le 7100 - 7200 - 7600 mais il se maintient avec une fenêtre de problème de compatibilité, mais en répondant ( executer le programme ) celui-ci tient quand même sont installation dans la barre des taches ou l'on monte son image de compression Nero en installation.
Tout cela vient à dire qu'il faut attendre des mises à jour de beaucoups de fabricants de logiciels pour Windows 7 qui est vendu que depuis le 22 octobre et c'est tout frais moulu actuellement.

Répondre à Axeljp