Rechercher : dans
Par :

Probleme internet explorer 8 !! aider moi svp

Dernière réponse le 11 sep 2009 à 16:41:32 cacahuetee, le 21 fév 2009 à 22:20:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai de gros probleme internet explorer 8 des images ne s'affiche pas les controle active x ne s'active pas et il dit que des modules complémentaires sont desactivés mais quand je regarde ils sont tous activé . j' ai esseyer de retelecharge ie7 mais sa ne marche pas help me please !!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Probleme internet explorer 8 !! aider moi svp » dans :
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Installer Internet Explorer 7 sur XP SP3 VoirInternet Explorer 7 (IE7) ne s'installe pas quand le Service Pack 3 (SP3) est installé. Il est donc préférable d'installer le SP3 après IE7. Si le SP3 est dejà installé, voici la modification qu'il faut faire: Menu Démarrer > Exécuter >...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien,...

1

cacahuetee, le 21 fév 2009 à 22:24:36
  • +2

Aider svpp tres urgent !!!!!!!

Répondre à cacahuetee

2

mr white, le 25 mar 2009 à 14:24:12
  • +2

Slt moi aussi j'ai le meme problème et je ne sais pas comment faire je peux plus voir des videos .

Répondre à mr white

3

mickaelkael03, le 13 mai 2009 à 20:44:10

Bjr,
il n'y a qu'une seul solution, désinstaller internet explorer 8 ou réinitialiser vos PCs.
Le problème est simple, internet explorer 8, n'est pas encore très au point, et il y a encore de nombreux bugs que microsoft doit résoudre, mais voilà cela ne va pas se faire en 1 jour.

Répondre à mickaelkael03

4

NyParGare, le 18 mai 2009 à 15:52:36

Bonjour,

J'ai pas eut de soucis avec les active x, ni les images !

Explique un peu plus ton problème en détail !
Site web, impression écran de tes problèmes, etc.

NyParGare.

Répondre à NyParGare

5

elz64, le 3 jun 2009 à 12:01:12
  • +4

Pb de compatibilité soit passer IE8 en ie7 avec le bouton prévu à cet effet,

soit tenter ceci

<!-- Emulating IE 7, because of ridiculous IE 8 bug and embedded video
Trop aussi pénible! -->
<meta http-equiv="X-UA-Compatible" content="IE=EmulateIE7"/>

Répondre à elz64

6

billka, le 10 sep 2009 à 21:16:31

Bonjour Cher navigateur,

J'ai une meilleur solution pour vous, Passer sous Google Chrome,Je ne suis pas la pour faire de la pub mais je vous le conseil fortement. jai toujours eu IE mais depuis Google chrome jai constaté qu'il etait beacoup plus rapide Et beacoup plus simple.

Pour ce qui veulent le telecharger Sans perdre de temps - http://www.google.fr/chrome

Bah voila J'espere que je vous aurait aider ...

PS: GOOGLE CHROME le meilleur de tous : )

Répondre à billka

7

mickael2509, le 11 sep 2009 à 15:54:15

J'avais le même problème que vous : des videos impossible a regarder, sites inaccessible ou introuvable, et j'en passe d'autres. Depuis Internet Explorer 8, moi aussi, je n'ai eut que des problèmes.
J'ai essayé Chrome, mais avec une trentaine de pages intempestives qui s'ouvre devant votre écran, j'ai renoncé.
En consultant les avis sur différents forum, j'ai donc opté pour Mozilla Firefox et là je ne suis pas déçue, cela fait bientôt 5 mois que je l'utilise et quasiment aucun "Bugs", ou autres problèmes constaté mise à part un léger dysfonctionnement lors d'une mise à jour (dû essentiellement à la perte de ma connexion internet lors de la mise à jour > panne causé par mon FAI).
Je vous conseille de faire comme moi, allez voir sur les forums et lisez leurs avis, vous verrez c'est le meilleur moyen.

Répondre à mickael2509

8

billka, le 11 sep 2009 à 16:41:32

Excuse moi mais je comprend pas ton histoire de fenetre impestive ... Moi depuis que je suis passer a google chrome JE N'AI AUCUN PROBLEME !!!! Aucune fenetre impsetive rien ! Tres rapide et tres simple Y'a pas mieu !Et plus rapide que Mozilla j'peut te l'assurer la preuve !

-http://www.zdnet.fr/actualites/internet/0,39020774,39382991­,00.htm

Répondre à billka