Nono,
Désolé que vous le prenez de cette manière mais je suis nullement un laveur de cerveaux comme vous dîtes.
Si vous avez pris la peine de lire les 300 pages de la collection 100% Utile, vous aurez surement une autre opinion de moi.
Les manipulateurs, ce qui recherche à se faire de l'argent sur le dos des autres auront fonctionné autrement. Ils auraient tout simplement créer une page de vente à rallonge pour les vendre.
J'ai passé 10 mois à écrire ces trois ebooks et ils sont gratuits, il me semble...
Tout comme vous, les « vendeurs de rêves » m'exaspère !
Le but du club est d'aider les gens à monter un projet web en expliquant bien que sans travail, sans connaissance, c'est l'échec assuré.
Et puis si j'en tire profit, est-ce un mal ? Chaque travail ne mérite-t-il pas un salaire ???
Avant de crier à l'arnaque, laissez au moins le temps au club de démarrer... (ouverture le 11 septembre)
De cette manière, vous pourrez prendre connaissance des impressions de ces membres.
En ce qui concerne Izispot, je n'ai pas dit que ce n'était pas valable.
Si vous avez lu le tome 2, vous en serez un peu plus sur mes opinions de cet éditeur.
Le but d'un site c'est qu'il soit visible sur le web, vous êtes bien d'accord !
Izispot n'est pas du tout optimiser pour être bien référencer sur un moteur de recherche.
N'importe quel référenceur vous le dira. Mais peut être que vous êtes un connaisseur en la matière.
C'est pourquoi je recommande Kompozer, qui lui aussi est GRATUIT !
Alors monsieur, avant de traiter les gens de vendeur de tapis, prenez le temps de vérifier vos dires.
Cordialement
Thierry Dubois