Rechercher : dans
Par :

Création site web 100% libre & gratuit

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 15:54:45 mi-K-L, le 5 fév 2009 à 20:24:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je veux créer mon site web perso de A à Z tout gratuitement avec des logiciels libres (sous Windows Vista ou Ubuntu) :

- Quels logiciels sont les mieux ?

- Comment obtenir un nom de domaine gratuit (en .net de préférence) et non pas une redirection de site, et un hébergement gratuit et sans pub ?

- Comment se créer une adresse e-mail prénom@nom.net ou admin@nomdusite.net ?

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « Création site web 100% libre & gratuit » dans :
[Aspirateur de pages HTML] Comment aspirer un site Web ? VoirHTTrack est un excellent aspirateur, gratuit en licence GNU GPL (libre). HTTrack permet de télécharger un site web d'Internet vers votre disque dur, en construisant récursivement tous les répertoires, récupérant html, images et fichiers du serveur...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...

1

lifeapple, le 5 fév 2009 à 20:28:44
  • +1

Tu en a plin,déja c'est quoi comme site:(site pour clan,pour créer une boutique en ligne...).

Répondre à lifeapple

2

mi-K-L, le 5 fév 2009 à 20:31:37
  • +1

Mon blog, mon CV, humour, music, vidéo, lien de téléchargements

Répondre à mi-K-L

3

chris-2009, le 5 fév 2009 à 20:38:49

Bonsoir, un NDD gratuit ça n'existe pas à part si tu prends un hébergement payant Créateur de solutions Hébergements et Sites Internet

Répondre à chris-2009

4

Dalida, le 5 fév 2009 à 20:40:09
  • +1

Salut,

les noms de domaines gratuits n'existent pas, pour le reste commence par la FAQ :
éditeurs
hébergement
[ Mathieu ]

Il y a sûrement des pandas pour ne dépendre de rien

Répondre à Dalida

5

alexis998, le 6 fév 2009 à 17:55:48
  • +1

http://www.olympe-network.com/asso/
trés bonne hebergeur gratuit!
comment ca marche est une grande fammille dont nous somme to­us frére et soeur!!!

Répondre à alexis998

7

neox31, le 2 mai 2009 à 03:05:03

000webhost c les meilleure et c a 100 p 100 gratuit http://www.topfreelog.netne.net

Répondre à neox31

8

Helper, le 2 mai 2009 à 09:19:04

Mi-K-L, tu ne pourras pas tout avoir de gratuit...

* logiciel : je te propose d'utiliser un CMS puisque tu n'as pas l'air de trop t'y connaitre en création de site. Il y en a plein sur le web, perso j'utilise PHPBoost (http://www.phpboost.com), cela te permettra d'avoir un site tout près où tu mettras ton contenu. Tu pourras bien sur le personnaliser à souhait.
* nom de domaine gratuit en .net, va falloir débourser quelques euros... le.net reste du domaine propriétaire.
* pour l'adresse mail, tu auras ce que tu veux que si tu achètes ton nom de domaine en .net
* hébergement gratuit et sans pub : il y en a il y a assez de sites les référençant. A toi de chercher un peu.

Après, pour 10/20€ par an par exemple chez ovh, phpnet, etc..., tu auras totalement ce que tu désires niveau hébergement et nom de domaine, je pense que cela est possible de débourser cette somme. A toi de voir.

Répondre à Helper

9

fahd, le 7 mai 2009 à 16:32:17
  • +1

j'ai deux logiciels pour créer un site gratuitement .
si tu les veux voici mon email : mode-amoureu@live.fr

Répondre à fahd

15

amok67, le 3 nov 2009 à 06:59:28

Bonjour j'aimerais créer mon propre site gratuit, quels logiciels faut il que je me procure et quelles sont les grosses erreurs à ne pas faire. merci pour tes reponses :o)

Répondre à amok67

10

YASSINE, le 18 aoû 2009 à 01:05:41
  • +1

LE SITE POUR UN SOCIASION

Répondre à YASSINE

11

parkers steve, le 9 sep 2009 à 12:15:29
  • +1

Créer votre boutique en ligne gratuitement:

http://www.boutiques-gratuites.com

Répondre à parkers steve

12

fossile77, le 1 oct 2009 à 08:17:33
  • +1

Une idée géniale pour créer son site à moindre frais : le créer sur over-blog.com, choisir un modèle de base, se qui permet de bidouiller à fond le CSS pour le construire comme on veut, et en plus il y a le forum et des aides pour répondre à toutes les questions nécessaires pour réaliser votre site, n'ayant aucune connaissance dans le domaine regardez le résultat sur mon site :

http://www.belcaire-pyrenees.com

Répondre à fossile77

13

tintin57100, le 29 oct 2009 à 23:54:25

Y a izispot un des meilleurs j'ai dja créé des sites avec il ont nom des domaine et hebergement . Mais payant hebergement et nom de domaine comme tous les autres

Répondre à tintin57100

14

le hollandais volant, le 30 oct 2009 à 14:10:02

Salut !

Déjà un nom de domaine gratuit n'existe pas.

Des hébergeurs gratuits y'en a plein. Perso, je suis chez webou. Sans pub et gratuit.

Pour les logiciels : WAMP(serveur apache+mysql) + Kompozer (wysiwyg) + Notepad++… Si tu ne sait pas, demande. Si tu sait, partage.

Répondre à le hollandais volant

16

Garig, le 3 nov 2009 à 08:22:36

Siteduzero

Répondre à Garig

17

le hollandais volant, le 3 nov 2009 à 17:44:55

Le site du zéro ? Pour les tutoriels tu veux dire ? Leurs tuto pour HTML et PHP sont les meilleurs en fraçais je pense ! Si tu ne sait pas, demande. Si tu sait, partage.

Répondre à le hollandais volant

18

pollux755, le 3 nov 2009 à 19:00:49
Répondre à pollux755