Rechercher : dans
Par :

Passer de internet explorer 64 bits à 32 bits

Dernière réponse le 13 oct 2009 à 14:00:47 Takashi Watanabé, le 27 jan 2009 à 15:19:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je viens d'acheter un nouveau pc et impossible d'installer adobe flash player.
Est ce quelqu'un sait si il est possible de passer de Internet explorer 64 bits à internet explorer 32 bits ?
Merci de votre réponse.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Passer de internet explorer 64 bits à 32 bits » dans :
32 ou 64 bits - Comment savoir ? VoirVous voulez savoir si votre Windows est en 32 ou 64 bits ? Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 (Vista et 7) Méthode 1 Démarrer Exécuter Saisir winver puis OK. Regarder dans le bandeau en haut de la fenêtre. S’il n’est pas mentionné...
Manipuler des entiers en 64 bits VoirManipuler des entiers en 64 bits En C, un entier traditionnel non signé sur 32 bits ne peut pas dépasser la valeur de 4 294 967 295. Il se peut que vous soyiez amenés à manipuler des nombres plus grands et pour celà vous aurez besoin des entiers...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows Vista 64 bits VoirPilote Windows Vista 64 bits certifié WHQL pour les GPU des séries GeForce 6, 7, 8 et 9 : GeForce 9800 GX2 GeForce 9800 GTX GeForce 9600 GT GeForce 9600 GSO GeForce 8800 Ultra GeForce 8800 GTX GeForce 8800 GTS 512 GeForce 8800 GTS ...
Télécharger Pilote Nvidia GeForce pour Windows XP 64 bits VoirLe pilote GeForce pour Windows XP 64 bits supporte les fonctionnalités suivantes : Certifié WHQL pour Windows Vista Prise en charge des GPU GeForce GTX 280 et GeForce GTX 260. Prise en charge des technologies à un GPU et NVIDIA SLI sur...

1

fahd_zboot, le 27 jan 2009 à 15:41:51

Salut,

C'est suivant ton système d'exploitation. Tu ne peux pas utiliser une application 32bits sur un OS 64bits.

@ + ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;

Répondre à fahd_zboot

2

VladTepes72, le 27 jan 2009 à 15:49:18
  • +1

Bonjour

ben si sur un OS 64 tu peux faire tourner des appli en 32bits mais le proc
tourne alors sur un bus 32, les noyau 64 integre un noyau 32 !!!

telecharges IE 32bits et installes le simplement, apres j ai un doute, je sais plus si dans les proprietes de l exe
il faut pas modifier une compatibilité qqconque ???

@+ Faites vivre le forum, inscrivez-vous!
Je ne reponds qu aux post d inscrits!

Répondre à VladTepes72

3

fahd_zboot, le 27 jan 2009 à 16:05:43

D'après ce que je lis ICI, il faut utiliser une machine virtuelle ! ►╠◊◊fĀĥĔďŎὫ◊◊╣ ;

Répondre à fahd_zboot

4

VladTepes72, le 27 jan 2009 à 19:14:21
  • +1

J ai un vista 64bits mad dog, ie est installe dessus en 32bits et en 64bits

les deux marchent

@+ Faites vivre le forum, inscrivez-vous!
Je ne reponds qu aux post d inscrits!

Répondre à VladTepes72

5

Takashi Watanabé, le 27 jan 2009 à 22:10:36

Merci beaucoup pour votre aide.
En fin de compte, j'ai trouvé ! Dans le menu Démarrer, j'avais le choix entre Internet Explorer 64 ou 32 bits.

Merci.

Répondre à Takashi Watanabé

6

cyrco, le 5 fév 2009 à 20:45:59
  • +1

Bonjour,

Je relance ce sujet car il m'arrive un problème. PC sous vista 64bits, avec IE 32b et 64b installés. Comme vous le savez, flash requiert IE 32b, je dois alors basculer sur IE 32b pour accéder correctement à certains site (ou Firefox).

Le problème que j'ai, c'est que IE 32b refuse de se connecter à internet... Si je tape par exemple http://www.microsoft.com ca me dit que l'url est incorrecte, et si je tape par exemple www.orange.fr ca me dit simplement que le site n'est pas accessible ou que la connexion à internet est inexistante (bizarrement donc, pas le même message d'erreur).
Sachant que je suis connecté à internet en direct via ETH sur une livebox, sans lanceur installé.

Aucun parefeu ou logiciels particuliers ne me le bloque a priori (parefeu windows de base), aucun virus, aucun programme malveillant. J'avoue ne pas comprendre...

Quelqu'un a une idée ?

En attendant j'utilise Firefox mais ce n'est pas mon souhait.

Répondre à cyrco

7

veyacafocon, le 8 mai 2009 à 08:37:14

Bonjour j'ai eu le mm prob il te suffit de regarder dans l'arborescence de ton pc (menu demarer, programme, internet 64 bit) et de choisir internet explorer 64 bit
a bientot

Répondre à veyacafocon

8

Fan@64, le 16 mai 2009 à 12:12:58
  • +1

Adobe de mauvaise volonté pour créer un Flash player 64 bits?
Ils n'auront pas le choix sinon les internautes et les concepteurs de sites, vont adopter massivement les solutions qu'M$ ne se prive pas d'introduire.
XPS contre pdf, Silverlight et Expression contre Flash, ...
Si tous les processeurs sont 64 bits -même s'ils sont compatibles 32 bits- les usagers comprendront vite ce que les développeurs comprennent déjà :
c'est paradoxalement parce que W7-64 est très "32 bits friendly" que dès sa sortie officielle, le 32 bits sera en sursis et ne présentera plus aucun intérêt.
W7-64 sera par défaut sur tous les PC neufs et W7-32 ne sera là que pour la compatibilité des vieux PC sans processeur 64 bits.
Vista n'était pas mûr mais avec la RC W7-64, on sent que cette fois, ça y est : L'OS par défaut sera (enfin) 64 bits!
La véritable nouveauté de Windows 7 sera le début de la grande transition de masse vers le 64 bits.
La tendance sera donc inverse au titre de ce post.

Répondre à Fan@64

9

StoïcK, le 30 mai 2009 à 23:18:13

Saklut
dis moi cyrco tu utilise quel version de firefox parsque j'ai le même probleme et je n'arrive pas à le regler ...

Répondre à StoïcK

10

NyParGare, le 12 jun 2009 à 13:33:21

Salut Takashi Watanabé,

Pour avoir Internet Explorer en 32 bits il te suffit de faire ceci :
Démarrer>Tous les programmes>Internet Explorer
Et pas Internet Explorer (64 bits). Il est compatible Flash et PDF comparé à la version 64bits (pour le moment !).

Es-tu membre? Marque sur ton 1er post et indique "Résolu" si il n'y a plus le problème.
Sinon, reviens sur le post et met dans un message que ton problème est Résolu.
                                                            NyParGare.

Répondre à NyParGare

12

portugolo82, le 18 aoû 2009 à 13:25:15
  • +2

Moi internet explorer 32 bits ne fonctione pas il me dise internet explorer ne peut pas afficher cette page web mais 64bits fonctionne pouriez vou maider a le faire fonctionner car je ne peu pa regarder de vidéo sur youtube avec 64bits

Répondre à portugolo82

11

Albert, le 8 aoû 2009 à 00:59:43
  • +2

Apparemment, le probléme (De Cyrco), c'est que IE 64 bits fonctionne parfaitement chez lui et que quand il veut basculer dans IE 32 bits (oui, le 64 bits à des problèmes, avec Youtube par exemple), ce navigateur ne fonctionne pas.

Je clarifie car j'ai aussi ce problème (en pire car Firefox et Opéra marchent pas non plus) et vos réponses m'intéressent :P

Répondre à Albert

13

missterrerieuse, le 13 oct 2009 à 14:00:47
  • +1

J'avais aussi le même problème mais en fait, si le 32 bits ne marchait pas et le 64, si; c'était juste parce que j'avais coché "mettre le controle parental" quand j'ai installé ma Live Box... On ne comprend pas trop le rapport mais pourtant, rien que de ne pas le mettre, tout est rentré dans l'ordre.
En espérant que ca en aura aidé plus d'un....

Répondre à missterrerieuse
Collection CommentÇaMarche.net