Rechercher : dans
Par :

Dossier de base ou Chemin du profil

Dernière réponse le 15 sep 2009 à 15:53:04 Joan38, le 4 jan 2009 à 20:11:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un configuration du genre :
- C: "Système"
- D: "Données"

Jusqu'à présent je n'avais changé que la cible du dossier Mes documents :
Clique droit sur Mes documents > Propriétés

Mais je voudrai que toute les données de mon compte (C:\Documents and Settings\Joan) soit entièrement sur D:

Je suis donc allé dans la Gestion de l'ordinateur > Utilisateurs et groupes locaux > Utilisateurs
Et dans mon compte, onglet Profil j'ai 2 groupes de paramètres qui ce présente :
- Profil utilisateur
- Dossier de base

Quel est la différence entre les 2 ?

PS : Je rappel que je suis en local, donc que je ne parle pas de profil itinérant ou de Active Directory.

Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « Dossier de base ou Chemin du profil » dans :
Gestion du profil sous Mozilla Thunderbird Voir Gestion du profil sous ThunderBird Localiser le profil Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation : Sous Windows XP/2000, le chemin est...
[Windows XP] Structure de la base de registre VoirQu'est-ce que la base de registre ? Accéder à la base de registre Comprendre son interface Colonne de gauche Les 5 clés racines Colonne de droite Quelques fonctionnalités du registre Exportation (sauvegarde d'une clé du registre) Recherche...
[Windows] Modifier le chemin de Mes documents, Mes images, etc. Voir1 - Mes documents, mes images, ma musique, etc. 2 - Autres répertoires 2.1 Avec le logiciel TweakUI (Sous XP seulement) 2.2 À la main 1 - Mes documents, mes images, ma musique, etc. Sous XP, pour changer l'adresse de "Mes documents" : ...

1

guitare-safi, le 26 mar 2009 à 19:47:49

Dossier de base c'est un dossier sur le quel sera enregistrer les donnees pour pouvoir effectuee des sauvgardes

Répondre à guitare-safi

2

Super JC, le 15 sep 2009 à 15:53:04

Salut !

Regarde l'utilitaire Tweak UI.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11086-tweak-ui.html

Dans My Computer --> Special Folders

Bon courage à toi ! :)

Cordialement
Super JC ;)

Répondre à Super JC